Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLUME ET LE COUSIN
1 juillet 2020

Orage......mais pas ohh..désespoir....!

   C'est sous l'orage que je t'écris, un orage comme celui qui m'a permis sur les chemins de Saint Jacques de croiser une belle silhouette blonde qui venait se sécher dans une grange.

   Mercredi après midi jour de tonnerre, de pluie et de grêle, et ma pensée va vers toi......J'ai été ému à Francheville, te voir avec cet air triste, te sentant mal entourée. Tu était belle de cette tristesse qui nimbait ton regard, de cette vie qui ne te convient pas, et de ce cri du coeur que tu as lancé.

  Et moi pauvre ami lointain , me suis sentis désemparé, inutile,ne pouvant t'offrir qu'une consolation de surface.

  Et pourtant, tu es toujours présente dans mes pensées, quelque fois dans mes rêves, bien présente depuis déjà trop longtemps, ou plutôt très longtemps, le trop est en.....trop!!!!

  J'aime être cet ami, que tu sois ma lectrice, cette complicité du regard, cette connivence. Je suis bien à tes côtés, et en redemande.....

  Je t'embrasse tendrement, sans distanciation......

  Merci d'être toi, reste telle que tu es, vis ta vie, pour ma part je serai à tes côtés, appelle moi, siffle moi, envoie des signaux de fumée, je viendrai.

  Ta présence m'est chère.....et j'en redemande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité