Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLUME ET LE COUSIN
7 janvier 2007

marilyn ma cousine....

Ce regard que son amant lui refusait, c'est votre peur ma cousine! Les hommes sont "oublieux" c'est vrai, et celà vous hante quelque peu. Abondonnez-vous à moi et je ne vous regarderais plus, je ne vous rêverais plus, je ne vous écrirais plus, vous serez un passé, agréable, mais un passé!
Alors que tant que vous tenez bon je vous tourne la rime et le compliment avec assiduité. Vous êtes Marilyn par la beauté, le désir que l'on a de vous, la sensualité, l'intelligence et aussi un fond de tristesse!
Mais croyez vous que tous les hommes soient du même bois?
Croyez vous que vous ne vallez que le désir d'une nuit?
Croyez vous que vous n'êtes qu'un corps à posséder?
Peut être pas, mais les hommes sont "oublieux"! c'est vrai!
Tous?Desir_Accorde_Print_C10077351


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité