Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLUME ET LE COUSIN
22 mai 2007

Il y a un temps pour tout........

018 Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel :

un temps pour saper et un temps pour bâtir,

Peut-être Cher cousin, avez- vous trouvé plus charmante compagnie !!!
un temps pour pleurer et un temps pour rire,

Vous voilà plus absent, votre "fine amor" s'est-il tourné vers d'autres horizons

un temps pour se lamenter et un temps pour danser,

Je n'aime pas la fin des choses, je les sens
un temps pour embrasser et un temps pour éviter d’embrasser,

C'est la vie, un temps pour aimer, un temps pour oublier
un temps pour chercher et un temps pour perdre,

Je n'ai pas su conquérir votre constance

un temps pour garder et un temps pour jeter,

Loin des yeux, loin du coeur
un temps pour se taire et un temps pour parler,

Il est un temps pour se taire, c'est ce qui nous arrive

un temps pour aimer et un temps pour haïr,

Un temps pour aimer, un temps pour partir
un temps de guerre et un temps de paix.

Un temps pour clore ce blog peut-être, je me trompe , que sais-je !!!!!!!!

Dans quelles méandres avez-vous disparu, Cher Cousin!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour vous aimer.....toujours et encore!!!<br /> <br /> discrètement, assidument,follement,lentement,sûrement.
Répondre
Publicité