Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLUME ET LE COUSIN
3 juillet 2008

croix rousse..

Tu es là, devant moi, belle et désirable (désirée!) ton regard bleu qui se plante sur moi, un peu plus inquiète que d'habitude, un peu déçue peut être par la vie, tu es là magnifique!
Tu me regardes, m'interroge, me fouille des yeux et de l'esprit, tu me regardes et j'ai envie de toi....Je te l'ai dis, je te l'écris. Envie de te caresser, de te lover contre moi, de te sentir entre mes mes bras.
Je suis heureux d'être avec toi, serein et heureux! Oui si je pouvais, je vivrais seul et je t'appellerais, allumerais des bougies, partagerais mon repas, ma soirée, et ma nuit à tes côtés.......
J'aime la Croix Rousse avec toi.......
J'aime être avec toi...800px_Colline_de_la_croix_rousse_

Il est là devant moi, le teint hâlé, l'air songeur, ici ou ailleurs...  son regard pudiquement se détourne de moi, un voile de larme si léger, le coeur lourd de tant d'amour, mais pour quelle femme ?  Tu es si fragile tout d'un coup, si beau, si tendre dans cette quête de l'amour, dans cette quête aussi d'indépendance de ton coeur, de ta vie; il est là devant moi et moi aussi j'ai envie de le laisser s'abandonner dans mes bras, de le caresser. Si je vivais seule, il viendrait le soir venu, et là ce serait la fête des sens. Quel bel après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité